408 références de fruitiers disponibles en ligne

Une vigueur équilibrée pour une floraison optimisée.

Vous avez planté des arbres fruitiers ces dernières années ou bien vous venez d’acquérir un terrain avec des fruitiers déjà implantés, c’est une chance ! A vous les fruits frais, les tartes et même les confitures… Malheureusement si vos arbres ne font pas de fleurs, adieu gourmandises sucrées du jardin.

Prenez le temps d’observer le cycle de vos végétaux afin de comprendre pourquoi ils ne fleurissent pas. Font-ils des fleurs qui tombent en raison du gel ou des mauvaises conditions climatiques ou ne fleurissent-ils pas du tout ? Pour les conditions climatiques malheureusement nous n’avons pas de remède miracle mais si vos fruitiers n’entrent jamais en floraison cela peut être dû à un excès de vigueur et dans ce cas vous pouvez intervenir et remédier au problème.

Pour rétablir l’équilibre de vos fruitiers trop vigoureux et limiter le phénomène d’alternance, visionnez et mettez en pratique les conseils donnés dans nos deux vidéos : « La taille en vert des arbres fruitiers » et « Arcure du prunier : conseils simples et faciles pour tous les jardiniers ».

Grâce à ces quelques conseils faciles à comprendre et à appliquer, vous serez guidé pas à pas dans l’entretien de vos plants fruitiers et vous mettrez toutes les chances de votre côté pour déguster de délicieux fruits dès la saison prochaine.

Pour plus de précisions écrivez-nous, nous nous ferons une joie de répondre à vos questions.

Et pour ne rien louper de nos conseils, abonnez-vous à la lettre d’actualité ou suivez-nous sur nos réseaux Instagram et Facebook.

X

Une vigueur équilibrée pour une floraison optimisée.

Un pépin : l'ID produit est manquant ou l'ID fourni ne correspond pas à un produit variable.